swissdec

Gute Neuigkeiten. Soprop v2.0 ist ab sofort swissdec 4.0 zertifiziert. Weitere Informationen zu swissdec finden Sie auf der swissdec Homepage.

Falls Sie bereits Soprop im Einsatz haben, so werden Sie in den nächsten Monaten über den Einsatz von swissdec informiert.

BeeMe.

BeeMe est le premier portail web intégral pour le marché du travail temporaire: www.bee-me.ch

BeeMe est le premier portail web intégral pour le marché du travail temporaire en Suisse. Il permet à tous les interlocuteurs, depuis l’agence de recrutement en passant par le candidat jusqu’à l’entreprise de mission, d’exécuter le processus complet de manière électronique et mobile, et par la même occasion de remplacer ainsi le rapport d’heures physique. Plus d'informations sous: www.bee-me.ch

Au service des services de l’emploi.

Notre branche et la solution SOPROP présentées en 2 minutes.

-----------------------------------

Les sept raisons qui revolutionnent le nouveau SOPROP

1.

Les installations deviennent inutiles.

Le nouveau SOPROP se base complètement sur le Web. Démarrez simplement votre navigateur Internet, et SOPROP est à votre disposition avec tout son fonctionnement, même lors de vos visites clients. Toutes les possibilités actuelles par rapport à l’infrastructure informatique pouvant être employée vous restent ouvertes. Aussi vous ne devez plus vous soucier de la sécurité de vos précieuses données, elles se trouvent dans le centre de calculs le plus moderne de la Suisse.

    1.

    Les candidats se saisissent eux-mêmes.

    Par le formulaire de candidature de votre site Internet, les indications sur les candidats arrivent directement dans votre SOPROP. Avec un clic, vous décidez si ceux-ci sont inscrits ou s’il en résulte un refus automatisé. Naturellement vous pouvez aussi, en temps voulu, simplement publier vos postes vacants et vos profils de collaborateurs anonymes sur votre site Internet.


      SOPROP vous aide à ne rien oublier.

      Dans et par SOPROP les activités effectuées comme les conversations téléphoniques, l’envoi de fax, de SMS et d’emails ou d’autres correspondances sont documentées automatiquement. A savoir simultanément chez le candidat, chez le client ainsi que chez la personne résponsable. Vous disposez ainsi d’un historique accessible et, en outre, d’un instrument de gestion. Des fonctions de rappel vous permettent de garder une vue d’ensemble.


        Trouver au lieu de chercher.

        En un clic, grâce à notre recherche révolutionnaire en direct, vous êtes en mesure de trouver les renseignements souhaités de chaque position dans SOPROP. Une fois les sélections sauvegardées elles sont ensuite à votre disposition et toujours de façon actualisée. De plus, la recherche en plein texte vous permet de trouver les candidats et postes vacants possibles ou d’autres renseignements dans les documents Word et PDF attribués par SOPROP.


          SOPROP dialogue aussi avec votre portable.

          SOPROP permet l’expédition en masse de fax, de SMS et d’emails juste par l’interface utilisateur. En un clic, vous pouvez téléphoner et à savoir pour moins cher qu’aujourd’hui. SOPROP maîtrise tout cela sans installations supplémentaires. SOPROP synchronise les rendez-vous ainsi que les rappels avec votre Outlook et vos équipements de terminal mobiles comme iPhone, BlackBerry ou Smartphones.


            Vos frais à la baisse.

            Avec les nouvelles possibilités technologiques et l’indépendance d‘une solution basée complètement sur le Web, telle que proposée par SOPROP, vos futurs frais informatiques diminueront distinctement. Avec le modèle de licence transparent et qui s’adapte en tout temps à la situation personnelle interne, vous disposez de la meilleure protection de votre investissement.


              SOPROP traite automatiquement l’ensemble des CCT étendues.

              Au moyen de la liaison directe à swisstempdata, vous êtes constamment à jour. Et par conséquent sur le côté le plus sûr. Avec les restrictions d’utilisateur nécessaires, nous assurons que vos conseillers ne puissent pas descendre sous les salaires minimaux. En plus, nous sommes à votre disposition pour toutes questions actuelles autour de cette thématique.

                Vous ne disposez pas d'un compte Twitter? Alors inscrivez-vous ici au bulletin CCT.